Retrouvailles

La pandémie de Covid-19 a chamboulé le monde entier. Les activités outremer de CASIRA s’en sont trouvées lourdement affectées. Comme il est difficile de connaître le contexte et le moment auquel nous reprendrons les séjours de solidarité, nous laissons ici, à titre indicatif, les informations relatives à la dernière édition des projets. Toutes les composantes des projets peuvent faire l’objet de modifications en rapport avec la situation locale post-pandémie. Merci de votre compréhension.

Bonjour à tous,

Nos vies sont grandement affectées par l’apparition de la Covid-19 et toutes les mesures prises pour se protéger individuellement et collectivement.

Dans les dernières années, les Retrouvailles annuelles de CASIRA ont rassemblé plus de 700 personnes à chaque édition. Aujourd’hui, il est inconcevable de tenir un tel événement en date du 6 juin 2020 comme prévu.

Nous ne connaissons pas encore les mesures qui seront annoncées pour la reprise des activités sociales au Québec et ne pouvons reporter à plus tard dans ce contexte d’incertitude. Ainsi, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler l’édition 2020 des Retrouvailles.

 

En espérant vous revoir bientôt malgré tout,

Merci de votre compréhension et demeurons solidaires,

L’équipe de CASIRA